... c'est une chose qu'on aura jamais comme disait Claude... mais le Café de Flore est de ces endroits enchanteurs qui font pardonner tous les caprices météorologique.
Après 2 jours de puces et de marchandage intense (trop?) le lundi est un jour béni ou tout est permis. Aujourd'hui, c'est au Flore que nous avons jeté l'ancre pour déguster un de mes plats préféré... le Jockey Chester!
Un croque madame recouvert de chester fondu... l'hypercalorique Jockey Chester!
3 jours à Deauville pour faire un break sans trop s'éloigner du bercail...
Après une nuit iodée face au front de mer, j'ai découvert les "véritables joies" de la Normandie.
8h20 sur la plage (déjà nettoyée) et pas une âme à 2 kms.... le bonheur! Oublié le 86 plein à craquer place de la Bastille, oubliées les hordes de Hollandais au Monop... Pas un bruit... seulement le galop de 3 chevaux sur la plage et une discussion entre mouettes.
Depuis quelques temps nous (L'équipe familiale de Mille sabords) chinons pas mal de vintage dans le but d'avoir assez de marchandise pour remplir un stand au prochaine salon de la Bastille. Nous nous axons surtout sur les valeurs sûres, Louis Vuitton, Chanel et Hermes... Tiens en parlant d'Hermes, voici un petit avant gout disponible dès ce soir sur Ebay!