mardi 25 mai 2010

Tolérance 0 pour les profils 0

Hier soir, j'ai une nouvelle fois vu une de mes ventes Ebay plombée par un enchérisseur fantôme en profil 0... Il est pourtant mentionné dans mes annonces que tous les profils 0 doivent me contacter avant d'enchérir mais je me suis senti une âme de samaritain (pourquoi?) et me suis dit "il n'a peut être pas bien lu l'annonce, il est nouveau sur Ebay.. on verra bien". GROSSIÈRE ERREUR. Toutes les enchères posées sur mon objet on été retractées à 24h de la fin, me plombant ainsi la vente d'un bel objet.

Dorénavant, les profils 0 verront leurs enchères systématiquement annulées... Désolé pour les nouveaux Ebayeurs sérieux mais EBAY interdit depuis peu de contacter les enchérisseurs (de peur de passer à côté de la commission sur prix final et Paypal si la vente venait à se conclure hors site!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire